Главная / Nos services. / Acquisition de biens immobiliers en Russie

Acquisition de biens immobiliers en Russie

L'acquisition de l'immobilier en Russie donne de nombreux avantages,et un certain nombre d'avantages. Voici quelques raisons pour lesquelles les gens décident d'investir en Russie.es les gens choisissent d'investir dans l'immobilier en Russie:

Investir

1. En Russie,de nouvelles opportunités se sont ouvertes dans le domaine de l'investissement immobilier:à savoir le développement de l'industrie des affaires, l'achat d'appartements, ils sont constamment en demande pour la location. Selon les normes de prix au cours des 10 dernières années, le coût du logement dans les grandes villes est entièrement remboursé en 10 ans. Vous pouvez vendre ou louer et continuer à louer, obtenir de 300-2500 .€ par mois. C'est une sélection moyenne des prix lors de la location dans les villes de Russie avec une population de 1-2 millions de personnes.

2. Citoyenneté et permis de séjour: l'Acquisition de biens immobiliers en Russie ouvre la voie à une vie nouvelle et calme. Vous égalise en droits avec tous les citoyens. Les lois de la Russie visent principalement: la protection de la famille, et les droits de tous les enfants, nous n'avons pas de tolérance pour les LGBT et tout le reste, il n'est pas possible de prendre un enfant de la famille en Russie!!! Si les parents ne sont pas toxicomanes et alcooliques.Et même dans ce cas, cela prend des années pour le débat judiciaire, nous n'avons qu'une mère et un père qui décident de ce que seront leurs enfants, pas autrement!

3. Au cours des 3 dernières années, le prix du terrain pour la construction résidentielle a augmenté de 500%, parce que les gens ont une petite accumulation, se déplacent en masse en Russie et de construire leurs maisons, nous avons un gaz très bon marché, l'électricité, et l'eau chaude du robinet, nous avons couru constamment, et presque rien ne coûte,vous pouvez vous tenir sous la douche pendant des heures, et la pression de l'eau est forte et constante. Nous n'économisons ni gaz, ni eau, ni électricité, nous avons tout cela en abondance pour les siècles à venir.

4. En Russie, il y a un énorme patrimoine culturel, et toute une vie ne suffit pas pour faire le tour du pays et visiter toutes les attractions de la grande Russie.
Nous sommes le pays le plus alimenté en eau au monde, en eau douce, bientôt l'eau potable coûtera 10 fois plus cher que l'essence, le lait et le jus, car il est tout en Russie. Nous avons 2 400 000 lacs, Onega, Ladoga, teletsky, Baïkal et n'avons pas assez de temps pour les énumérer tous, 2 800 000 rivières que nous ne listerons pas voir Wikipedia. La Russie est baignée par les mers 12 de l'océan mondial, notre pays était et reste le centre de la planète,nous avons toutes les ressources, nous sommes heureux des gens avec des valeurs traditionnelles et la foi dans l'âme!
Dieu aime la Russie, à bientôt!!!

5. En Russie, les gens qui ont leur maison et la terre ont le droit de cultiver sur leur terre tout ce qu'ils veulent, en toute quantité, construire des serres, élever des animaux et de la volaille, et ont le droit de vendre ce qu'ils ont grandi, payer l'impôt à l'Etat-une fois par an, ce qui est seulement 6% par an.
Et tout cela n'a pas besoin d'autorisations!!!

Pour toutes les questions, l'acquisition de biens immobiliers et les investissements, le conseil compétent et rapide et l'accompagnement de la transaction, nous vous accompagnerons dans toutes les questions juridiques ,ainsi que dans les questions de communication, de recherche d'emploi et d'éducation de Vous et de Vos proches.

Nous faisons tout-pour que votre vie en Russie soit confortable et réussie

The scheme of work.

Pour les citoyens de l'Union européenne, l'acquisition de biens immobiliers en Russie comprend le schéma suivant:

1. Étude de marché: vous devez étudier le marché immobilier en Russie, évaluer les offres, les prix et l'emplacement des propriétés qui vous intéressent. Cela peut inclure la recherche d'informations sur Internet, contacter des agents immobiliers ou obtenir des conseils d'avocats spécialisés dans les investissements étrangers - c'est-à-dire chez nous.

2. Recherche immobilière: après avoir déterminé les préférences et les exigences, vous pouvez commencer à chercher la propriété appropriée. Cela peut inclure l'inspection des installations en personne ou à distance, l'évaluation de leur état et la conformité à Vos exigences.

3. Accompagnement juridique: lors de l'achat d'un bien immobilier en Russie, il est important de demander l'aide de spécialistes dans le domaine de l'accompagnement juridique. Ils peuvent aider à vérifier la pureté juridique de l'objet, la rédaction des contrats de vente et la protection juridique des intérêts de l'acheteur.

4. Faire la transaction: après avoir sélectionné l'objet approprié et convenu des conditions avec le vendeur, vous et le vendeur concluez un contrat de vente. Les documents doivent être préparés et signés conformément à la législation russe.

5. Enregistrement de la propriété: après la Conclusion du contrat d'achat et de vente, il est nécessaire d'enregistrer la propriété auprès des autorités compétentes de l'enregistrement d'Etat. Cela garantira la reconnaissance officielle de Votre propriété sur la propriété achetée.

6. Paiement des impôts: lors de l'achat d'un bien immobilier en Russie, Vous devez payer les taxes correspondantes. Les taux d'imposition et les règles peuvent varier en fonction du type de propriété et du statut de l'acheteur.

Il est important de noter que le régime d'acquisition de biens immobiliers en Russie pour Vous peut être complexe et nécessite un suivi juridique approfondi. Par conséquent, nous vous recommandons de demander de l'aide à des professionnels, c'est-à-dire à nous, nous avons de l'expérience dans ce domaine.

Services connexes
Данный сайт использует файлы cookie и прочие похожие технологии. В том числе, мы обрабатываем Ваш IP-адрес для определения региона местоположения. Используя данный сайт, вы подтверждаете свое согласие с политикой конфиденциальности сайта.
OK